GSXS 1000 Forum banner
21 - 40 of 106 Posts
Discussion starter · #21 ·
Eh bien, je peux en quelque sorte dire que j'ai compris une partie de cela et cela ne me plaît pas. J'ai fait fonctionner l'application Cardo connect et l'application rever. L'application cardo est bizarre dans la façon dont elle veut que le téléphone soit connecté au casque, mais myspin dépasse un peu cette partie. Rever a l'air cool et fonctionne très bien, sauf qu'il n'y a aucun moyen de le quitter, sauf d'arrêter l'application myspin sur votre téléphone pour perdre la transmission de trame. C'est stupide. Ce sont les deux seules applications qu'il récupère de mon téléphone et aucune application musicale ne fonctionnera avec myspin connecté au téléphone que j'ai. Une fois que j'ai connecté cardo connect dans myspin, je peux voir mon groupe de motards dans lequel je suis actuellement, mais aucun moyen de changer cela, je vois d'autres groupes que j'ai sur mon téléphone. J'ai passé beaucoup trop de temps là-dessus. Je vais revenir à simplement faire de la moto au lieu de jouer avec ses gadgets intégrés qui ne fonctionnent pas correctement ou ne se parlent pas comme les publicités brillantes le suggéraient.

Je ferai bientôt un rapport sur le fonctionnement de mon Sena avec ça... J'espère vraiment que ça marche, car l'une des raisons pour lesquelles je suis si enthousiaste à propos de cette moto est de pouvoir laisser mon téléphone dans ma poche

Il m'a fallu un certain temps pour tout comprendre, j'ai maintenant une liste de lecture de vélo dans Apple Music que je sélectionne simplement pour jouer car les autres menus avec des regroupements par lettres sont juste difficiles. Donc la musique est bien maintenant, une partie du système de navigation (Revo ?) ne me laissait pas sortir de la navigation, mais Sygic est bien et j'ai mis à jour l'application maintenant pour qu'elle parle et affiche les caméras.

J'ai compris le truc, si vous revenez trop loin dans les menus vers l'écran principal du vélo, vous appuyez à nouveau sur retour pour revenir à l'application MYSpin, pas sur le bouton du haut comme vous le faites à l'origine pour accéder à MySpin. J'utilise un Sena 5 sur mon casque.

ouais, gros inconvénient pour moi. CarPlay est la voie à suivre. tout le monde devrait l'adopter. rien d'autre.
Le plus gros problème avec Carplay n'est pas l'application elle-même, mais ce qu'Apple veut pour les frais de licence afin de permettre aux fabricants de l'utiliser. Il y a ici des constructeurs automobiles qui ont un meilleur système sur l'un des modèles, mais pas tellement sur un autre modèle de la même marque en raison du coût de cette licence. Ce serait la raison pour laquelle Suzuki utilise sa propre application, alias (Mon avis) Je n'ai pas encore mon vélo et je ne l'aurai pas avant le premier trimestre 2023, comme la plupart le savent. J'espère qu'il y aura des mises à jour qui amélioreront l'expérience de connexion d'une unité coms. Sinon, je serai heureux d'utiliser simplement l'ancien système Mobile to Cardo qui fonctionne comme je le souhaite et je n'ai jamais eu de problème à l'utiliser de cette façon.

Discussion starter · #28 ·
Ok, le système s'est connecté et a fonctionné en conséquence hier après-midi. Mon wifi à la maison interfère avec lui au démarrage, mais c'est facile à résoudre et je ne m'attends pas à cela en plein air. L'application REVER et Cardo Connect fonctionne comme elle le devrait et mon casque attend d'être connecté une fois que je tape sur cardo connect dans la page myspin. Il affiche mon groupement et je ne vois aucun moyen de changer ce groupe dans le myspin cardo connect. Je ne peux que couper le volume et le remettre en marche dans cette application sur myspin. Je suppose que vous devez aller dans l'application cardo connect du téléphone pour changer le groupement, ce qui vous sortira momentanément de myspin. Myspin doit fonctionner en permanence sur votre téléphone pour que tout cela fonctionne et vous ne pouvez pas simplement aller à la page d'accueil de votre téléphone et ouvrir une autre application, sinon le système perd sa communication avec le téléphone et vous obtenez l'erreur de transmission de trame perdue sur le tableau de bord de la moto jusqu'à ce que vous rameniez l'application myspin au premier plan sur votre téléphone. Système bizarre si vous voulez mon avis et n'oubliez pas de désactiver le verrouillage automatique sur votre iphone, cela provoquera également la perte de la connexion. Je prévois de partir avec tout ça demain matin lors de mon voyage avec 2 autres gars qui ont tous le cardo et qui sont dans mon groupe que j'ai sélectionné sur le cardo connect. Si cela me pose des problèmes pendant le voyage de 450 miles, je supprimerai myspin et je l'éteindrai et j'irai directement de cardo à téléphone car cela fonctionne très bien et je peux diffuser de la musique sur mes applications musicales depuis mon téléphone, je ne peux pas le faire dans myspin car il ne prend pas en charge les applications musicales que j'utilise et je n'ai trouvé aucune application musicale qui fonctionne dans myspin. Je soupçonne que la première fois que je perdrai le service cellulaire sur mon téléphone, le cardo ne fonctionnera pas non plus, donc cela va gâcher tout ça pour moi, à moins que le maillage dynamique du cardo me permette de communiquer avec les autres gars en dehors de la connexion myspin, ça me va. Je fais de gros efforts pour aimer ça, mais honnêtement, c'est plus de problèmes que ça n'en vaut la peine.

Hier, j'ai pu me connecter à mySPIN et afficher la navigation, bien que je n'aie pas roulé avec (il a plu dehors et en plus j'ai pris de la crème irlandaise avec du Kahlua après le travail stressant, heh). Le manuel mySPIN auquel vous accédez depuis l'application téléphonique montre que vous pouvez vous connecter à des "applications tierces", mais ni l'application ni les menus mySPIN de la moto n'affichent cette option. Quelqu'un a-t-il plus d'informations à ce sujet ? J'aimerais pouvoir essayer Google Maps ou peut-être Waze... ils redirigent en fonction du trafic et montrent également où la police se cache.

Discussion starter · #31 ·
L'application que vous souhaitez utiliser doit être prise en charge par Myspin, sinon elle ne s'affichera pas. Dans mon cas, seules mon application REVER et Cardo Connect apparaissent comme disponibles dans Myspin.

Hier, j'ai pu me connecter à mySPIN et afficher la navigation, bien que je n'aie pas roulé avec (il faisait humide dehors et d'ailleurs j'ai pris de la crème irlandaise après le travail stressant avec du Kahlua, heh).
Le manuel mySPIN auquel vous accédez depuis l'application téléphonique montre que vous pouvez vous connecter à des "applications tierces", mais ni l'application ni les menus mySPIN de la moto n'affichent cette option. Quelqu'un a-t-il plus d'informations à ce sujet ? J'aimerais pouvoir essayer Google Maps ou peut-être Waze... ils redirigent en fonction du trafic et montrent également où la police se cache.
:nod
Ne pensez pas qu'il exécutera des applications tierces, juste celles qu'il affiche comme Rever, Genuis, Sygic, etc. ??

Non à Apple Maps... Cela dépend-il de votre système d'exploitation, IOS ou Android ? Si je suis dans l'application mySPIN en mode téléphone (non connecté à la moto) et que je tape sur l'icône Maps, l'application Google Maps s'ouvre sur mon téléphone. Cela m'a fait penser qu'il utilisait peut-être Google Maps par défaut, mais cela semble très différent sur la moto (bien que, comme mentionné, je n'aie pas encore roulé avec).

J'ai un iphone donc IOS et il ouvre Apple Maps pas Google Maps sur mon App ??
J'ai aussi un iPhone donc j'espère qu'il y aura une mise à jour logicielle qui corrigera tous les problèmes avec MYspin d'ici à ce que ma moto arrive dans le pays au début de l'année prochaine. J'espère, mais c'est un rêve qu'ils (alias Suzuki) ajoutent également des poignées chauffantes en standard sur les modèles 2023. :unsure::rolleyes:

Discussion starter · #38 ·
Ok, j'ai tout qui fonctionne dans Myspin. J'ai Cardo qui fonctionne et maintenant la musique. Bosch a perdu quelques applications qui fonctionnent via Myspin depuis votre téléphone. Cardo en est une et DASH radio en est une autre. Les deux fonctionnent bien sur ma configuration. Ils listent accuweather comme une autre application, mais elle n'est pas gratuite après l'essai de 7 jours. Ce serait bien d'avoir une application météo lors d'un voyage. Je pourrais les payer un peu et voir comment ça marche. L'application DASH radio fonctionne plutôt bien le peu de temps que je l'ai utilisée jusqu'à présent. Cool de tout voir sur le tableau de bord et de basculer entre ce que vous voulez entendre. Je n'ai pas beaucoup joué avec l'application de navigation REVER, mais je pense que pour vraiment naviguer dessus comme sur mon Harmon, je devrai les payer. J'ai toujours mon Garmin monté sur la moto. La carte de base dans la moto fonctionne bien pour voir une image de carte plus grande. Ce n'est juste pas une application de navigation, mais elle vous emmènera quelque part si vous la tapez. Tout cela est basé sur le téléphone, vous ne pouvez donc pas sauter sur votre téléphone pour faire d'autres choses, vous devez rester dans Myspin et cette application doit toujours être ouverte, pas de verrouillage automatique ou vous obtiendrez la "transmission de trame perdue" sur le tableau de bord de la moto. Elle se reconnectera instantanément une fois que vous aurez rouvert l'application Myspin. J'espère que tout cela aidera quelques personnes ici qui essaient de comprendre cela avec des instructions faibles. Bosch a un site Web que j'ai trouvé plus utile pour ce que je voulais que le manuel de Suzuki.

Je n'avais absolument pas l'intention d'utiliser myspin. S'il n'est pas connecté à CarPlay, je n'en veux pas. Il suffit de s'en tenir au téléphone vers le casque et d'en avoir fini. Quand mon téléphone appelle, je dis juste répondre et mon sena répond. Je n'ignore pas les appels donc bof. Sans intérêt pour moi.
OUI. C'est une application poubelle. Suzuki MySPIN plante sur Samsung S22 Ultra.

J'ai aussi un iPhone, donc j'espère qu'il y aura une mise à jour logicielle qui corrigera tous les problèmes avec MYspin d'ici à ce que ma moto arrive dans le pays au début de l'année prochaine. J'espère, mais c'est un rêve qu'ils (alias Suzuki) ajoutent également des poignées chauffantes en standard sur les modèles 2023. :unsure::rolleyes:
L'application Suzuki MySPIN ne fonctionne pas sur le Samsung S22 Ultra. L'iPhone est meilleur.

21 - 40 of 106 Posts