Je commence, je déteste ça ! Oui, il s'est bien connecté à mon téléphone et à mon casque Cardo Packtalk Bold, MAIS si je ne veux pas utiliser l'application Myspin, mon Cardo doit être réappairé à mon téléphone à chaque fois. Il ne se connectera pas à mon Cardo en utilisant la sélection Cardo dans Myspin sans que je mette mon Cardo en mode appairage. Totalement agacé par toute cette configuration qui me rappelle ma haine pour Carplay que j'ai finalement désactivé dans mon camion GMC. Je ne voulais pas du Myspin pour la navigation, juste pour les appels et les applications musicales, ce qu'il ne semble pas faire non plus. Il semble qu'il veuille que vous ayez toute la musique sur votre téléphone. Négatif, je n'aime pas ça. Le système semble simple, mais plus vous lisez le manuel en ligne et le manuel d'utilisation, plus vous réalisez que vous avez besoin d'un diplôme en informatique pour brancher correctement cette merde.
Donc j'en ai fini avec ça et je suis revenu à l'utilisation de mon Cardo Bluetooth connecté à mon iPhone et en utilisant mon GPS Garmin 396LM. Je ne verrai pas qui appelle ou appelle, ce qui est un peu difficile, pas sur le vol visuel, mais ça marche maintenant depuis plus d'un an. Le Cardo qui ne se réapparie pas à mon téléphone est le plus gros problème une fois que cette application Myspin l'appaire à lui-même. Mes applications musicales ne fonctionneront pas non plus via Myspin comme annoncé.
Oh eh bien, j'en ai fini avec Myspin !
Donc j'en ai fini avec ça et je suis revenu à l'utilisation de mon Cardo Bluetooth connecté à mon iPhone et en utilisant mon GPS Garmin 396LM. Je ne verrai pas qui appelle ou appelle, ce qui est un peu difficile, pas sur le vol visuel, mais ça marche maintenant depuis plus d'un an. Le Cardo qui ne se réapparie pas à mon téléphone est le plus gros problème une fois que cette application Myspin l'appaire à lui-même. Mes applications musicales ne fonctionneront pas non plus via Myspin comme annoncé.
Oh eh bien, j'en ai fini avec Myspin !