GSXS 1000 Forum banner
41 - 60 of 106 Posts
J'utilise le OnePlus N10 5G, cependant, je perds la connexion et pour me reconnecter, je dois m'arrêter :(
L'idée du tableau de bord est excellente, cependant, la réalisation est mauvaise.
Pourquoi ne puis-je pas me connecter avec l'USB ?
Pourquoi est-ce instable (du moins sur mon téléphone) ?
Pourquoi devrions-nous être limités à certaines applications ? L'application mySpin d'origine a plus d'applications disponibles.
Je me suis associé à mon Sena, et parfois, la musique cesse de fonctionner.
Mon téléphone devient très chaud.

Est-ce mon téléphone ?

Votre téléphone est-il en mode de verrouillage automatique jamais ? Je dois le faire sur l'iPhone, sinon il fait ce que vous dites.
Oui, c'est le cas, parfois ça marche pendant 1 heure, parfois pendant 20 minutes
La connexion est affichée sur le tableau de bord, et si je m'arrête et me connecte au myspin depuis le tableau de bord sans toucher le téléphone, ça marche parfois.
Le téléphone est également connecté à une source d'alimentation

J'ai installé myspin et sygic avec des cartes hors ligne sur mon iphone 12 et je l'ai essayé. Il semble que vous ne puissiez accéder à la navigation que lorsque vous êtes arrêté. Donc, si vous vous déplacez et que vous quittez la navigation, vous ne pouvez pas y revenir tant que vous ne vous arrêtez pas ? Est-ce exact ou est-ce que je ne sais tout simplement pas sur quoi appuyer ? J'ai également rencontré un problème où sygic affichait périodiquement un écran noir pendant un certain temps, comme s'il ne pouvait pas mettre à jour la carte assez rapidement. J'espère qu'ils mettront à jour l'application pour permettre waze.

De plus, j'avais mon téléphone dans ma poche et j'utilisais la navigation, et il a vidé mon téléphone de 100 % à 14 % en 2 heures environ. Je suppose que vous devez garder votre téléphone branché si vous utilisez la navigation.

Je vais probablement juste utiliser mon garmin zumo puisque j'en ai déjà un.

Est-ce qu'il est indiqué que la transmission de la trame est perdue ? Ça m'arrive parfois, mais je peux généralement revenir aux cartes. C'est pourquoi j'ai acheté la sacoche de réservoir, pour que le mien soit toujours branché et en charge dans le sac.

Haha, il s'avère que je n'utilisais pas du tout Sygic, mais Apple Maps. L'icône qui dit "Plans" est en fait juste Apple Maps, il faut faire défiler jusqu'au deuxième écran pour accéder à Sygic. J'ai vu Plans et j'ai supposé à tort que c'était Sygic. Cela expliquerait pourquoi j'avais un écran vide, Apple Maps n'avait pas de cartes hors ligne chargées et comme je roulais dans des zones reculées avec une couverture cellulaire limitée, je n'obtenais probablement pas de données.

J'ai rencontré quelques problèmes avec MySPIN. Dans l'ensemble, j'aime bien. Les nouvelles technologies sont toujours un peu capricieuses au début. Il faut juste l'accepter ! J'utilise la navigation Sygic. Elle fonctionne bien et je n'ai aucun problème pour passer de la musique aux cartes. Je n'aime pas le fait que mon Cardo ne fonctionne qu'en étant associé à MySPIN. Mais bon... c'est comme ça.

Discussion starter · #50 ·
Je n'aime pas non plus l'appairage cardo uniquement avec Myspin. Quand je conduis mes autres vélos, je dois me ré-appairer juste à mon téléphone pour tirer le meilleur parti de mon appareil cardo.

J'ai rencontré quelques problèmes avec MySPIN. Dans l'ensemble, j'aime bien. Les nouvelles technologies sont toujours un peu capricieuses au début. Il faut juste l'accepter ! J'utilise la navigation Sygic. Ça marche bien et je n'ai aucun problème pour basculer entre la musique et les cartes. Je n'aime pas le fait que mon Cardo ne fonctionne qu'en étant associé à MySPIN. Mais bon... c'est comme ça.
Tu es un homme beaucoup plus tolérant que moi....lol

Je me suis synchronisé avec l'application et j'ai réalisé que l'écran du téléphone devait être déverrouillé pour maintenir la connexion avant de dire "zut". J'ai quand même un Garmin Zumo XT, donc ce n'est pas une grosse perte.

Mon spin est maladroit et est loin de fonctionner comme il est censé le faire. Vous ne pouvez pas utiliser Google Maps ou d'autres applications... Et il se déconnecte sans cesse car il interfère avec votre téléphone (sur lequel je veux utiliser les tours car mon spin n'accepte pas la diffusion d'écran du téléphone... et les cartes propriétaires sont nulles)... merci Suzuki

Mon spin est maladroit et est loin de fonctionner comme ils le disent. Vous ne pouvez pas utiliser Google Maps ou d'autres applications... Et il se déconnecte sans cesse car il interfère avec votre téléphone (que je veux utiliser pour les tours car mon spin n'accepte pas la diffusion d'écran du téléphone... et les cartes propriétaires sont nulles)... merci Suzuki
Oui... c'est brutal ! 23k sur le mien et je ne l'ai utilisé que quelques fois... et ça a suffi !

J'utilise MySpin et cela fonctionne très bien avec mon système de communication Sena sur ma GT. Le seul moment où j'ai un problème, c'est lorsque je coupe le contact (pause carburant / thé). Ensuite, je dois redémarrer l'application pour qu'elle se reconnecte. Est-ce que je fais quelque chose de mal ? Ne devrait-elle pas se reconnecter toute seule !?

Discussion starter · #56 ·
J'ai finalement abandonné. Je l'ai enlevé de mon téléphone et retiré du vélo. Je déteste ça ! C'est devenu un véritable problème au fil du temps. Des problèmes constants de connectivité et j'ai dit assez, revenons à la conduite et oublions ces conneries. Suzuki aurait dû payer Apple comme l'a fait Honda et nous donner CarPlay. Ce n'est pas parfait non plus, mais bien mieux que cette merde de Myspin.

J'ai finalement abandonné. Je l'ai enlevé de mon téléphone et retiré du vélo. Je déteste ça ! C'est devenu un véritable problème au fil du temps. Des problèmes constants de connectivité et j'ai dit assez, il suffit de remonter à vélo et d'oublier ces conneries. Suzuki aurait dû simplement payer Apple comme l'a fait Honda et nous donner CarPlay. Ce n'est pas parfait non plus, mais bien mieux que cette merde Myspin.
Totalement d'accord !

41 - 60 of 106 Posts