GSXS 1000 Forum banner
61 - 80 of 106 Posts
Je viens de configurer MySpin sur mon vélo. Tout semble fonctionner. J'ai toute ma musique stockée sur mon téléphone et elle s'affiche sur l'écran du vélo, les cartes fonctionnent, Cardo fonctionne. Je n'utilise jamais Android Auto dans mon camion, donc c'est tout nouveau pour moi. Je veux juste de la musique et les cartes pour quand je me perds. Une fois que je pourrai l'utiliser sur la route, je réévaluerai si je l'aime. Je préférerais avoir mon téléphone dans ma poche que sur le guidon, mais je pourrais bien finir par l'y mettre.

Je l'utilise et je commence à m'y habituer. Tout d'abord, n'utilisez pas Sygic, c'est nul. Utilisez REVER et obtenez la version pro. Vous pouvez obtenir des indications et il peut trouver l'itinéraire le plus sinueux vers votre destination. De plus, d'autres fonctionnalités intéressantes, notamment des itinéraires hors route. Vous l'obtenez gratuitement si vous vous inscrivez à l'adhésion RPM de Cycle Gear.

Je viens de configurer MySpin sur mon vélo. Tout semble fonctionner. J'ai toute ma musique stockée sur mon téléphone et elle s'affiche sur l'écran du vélo, les cartes fonctionnent, cardo fonctionne. Je n'utilise jamais Android Auto dans mon camion, donc c'est tout nouveau pour moi. Je veux juste de la musique et les cartes pour quand je me perds. Une fois que je pourrai l'utiliser sur la route, je réévaluerai si je l'aime. Je préférerais avoir mon téléphone dans ma poche que sur le guidon, mais je pourrais bien finir par là.
Je suggérerais un sac de réservoir avec verrouillage de réservoir. Vous pouvez y brancher un câble USB et garder votre téléphone branché. Les sacs Ogio ont l'entrée du cordon d'alimentation sur le coin avant gauche, ce qui en fait une prise parfaite pour l'USB de mon 1000gt.

Je suis d'accord, c'est décevant. C'était l'une des raisons pour lesquelles j'ai choisi le 1000gt plutôt que d'autres modèles de tourisme plus petits. Je serais d'accord si elle avait une application de streaming comme Pandora avec la possibilité de revenir à votre écran de carte si vous naviguez pour vérifier un autre écran, etc. Ce n'est cependant pas totalement inutile. Si vous avez un appareil de communication, couplez-le d'abord et ne le connectez pas à votre application mySPIN. Utilisez REVER, assurez-vous qu'il est en sourdine et qu'il remplace le verrouillage automatique de l'écran. Quelqu'un sait-il si l'appareil peut être mis à jour, soit par le propriétaire, soit par Suzuki ?

J'ai essayé MySpin pendant environ 10 minutes, avant de me rendre compte que mon téléphone Android doit rester déverrouillé pour qu'il fonctionne correctement. C'est ridicule. Entre cela et la mauvaise sélection d'applications sans nom, j'ai décidé d'acheter un autre kit de montage pour mon Garmin 396 LMT-S et je vais simplement l'utiliser pour la navigation à la place.

Note annexe... le câblage fixe d'un GPS sur cette moto est intéressant, car il n'y a pas de "chemins de câbles" facilement accessibles de l'avant de la moto vers le compartiment sous le réservoir. Je pense que je vais suivre la conduite de frein rigide afin de pouvoir passer sous le(s) couvercle(s) d'allumage en plastique.

J'ai essayé MySpin pendant environ 10 minutes, avant de me rendre compte que mon téléphone Android devait rester déverrouillé pour qu'il fonctionne correctement. C'est ridicule. Entre cela et la mauvaise sélection d'applications sans nom, j'ai décidé d'acheter un autre kit de montage pour mon Garmin 396 LMT-S et je vais simplement l'utiliser pour la navigation à la place. Remarque... câbler un GPS sur cette moto est intéressant, car il n'y a pas de "chemins de câbles" facilement accessibles de l'avant de la moto vers le compartiment sous le réservoir. Je pense que je vais suivre la conduite de frein rigide afin de pouvoir passer sous le(s) couvercle(s) d'allumage en plastique.
Devoir être déverrouillé est assez ridicule, mais pour moi, cela vaut la peine d'avoir une carte décente, sur un écran génial à l'emplacement idéal pour la visualisation. Branchez votre téléphone. Lorsque vous utilisez activement mySPIN, votre écran est dans un état partiellement verrouillé.

Mon principal reproche à myspin est qu'il décharge la batterie du téléphone comme un fou pendant la navigation. Je pourrais envisager un support de téléphone avec un chargeur sans fil.

Devoir être déverrouillé est assez ridicule, mais pour moi, cela vaut la peine d'avoir une carte décente, sur un écran génial, à l'endroit idéal pour regarder. Branchez votre téléphone. Lorsque vous utilisez activement mySPIN, votre écran est dans un état partiellement verrouillé.
Mon principal reproche à mySpin est qu'il décharge la batterie du téléphone comme un fou pendant la navigation. Je pourrais envisager un support de téléphone avec un chargeur sans fil.
Exactement, c'est exactement pourquoi je ne voulais pas que mon téléphone fonctionne dans cet état. Même si vous le branchez, ce type de consommation d'énergie signifie que le processeur travaille très dur, et je ne veux pas vraiment ça pour mon téléphone.

J'aime bien ma solution. Je viens de finir de câbler. Simple, propre, et je peux toujours monter mon téléphone si je veux en utilisant un support de téléphone séparé (rembourré).

Image

Exactement, c'est pourquoi je ne voulais pas que mon téléphone fonctionne dans cet état. Même si vous le branchez, ce type de consommation d'énergie signifie que le processeur travaille très dur, et je ne veux pas vraiment ça pour mon téléphone.

J'aime bien ma solution. Je viens de finir le câblage. Simple, propre, et je peux toujours monter mon téléphone si je veux en utilisant un support de téléphone séparé (rembourré).

View attachment 51374
Ce serait plus propre sans le GPS monté sur le guidon. Même lorsque mon téléphone n'était pas branché, il ne déchargeait pas ma batterie plus que si je l'utilisais simplement pour la navigation elle-même. Pour moi, cela vaut la peine d'avoir un appareil électronique de moins. De plus, pouvoir entrer une destination et la faire ressortir l'itinéraire le plus sinueux est plutôt cool. Croyez-moi, je suis également déçu, mais pas assez pour monter un Garmin sur mon guidon.

Cela aurait l'air plus propre sans le GPS monté sur le guidon. Même lorsque mon téléphone n'était pas branché, il ne déchargeait pas ma batterie plus que si je l'utilisais uniquement pour la navigation. Pour moi, cela vaut la peine d'avoir un appareil électronique de moins. De plus, pouvoir entrer une destination et obtenir l'itinéraire le plus sinueux est plutôt cool. Croyez-moi, je suis également déçu, mais pas assez pour monter un Garmin sur mon guidon.
Chacun son truc. C'est un support RAM pour la potence de fourche, donc il n'est pas vraiment sur le guidon et il est beau et propre pour moi. Le routage d'aventure de Garmin n'est pas trop mal non plus. Chaque solution a des points positifs et négatifs.

C'est exactement la même configuration que j'ai avec mon 396 LMT-S. Est-ce le support Evotech ?

Comment construisez-vous des itinéraires pour le Garmin ? J'utilise Calimoto sur mon ordinateur portable, puis j'exporte le gpx, puis je l'importe dans mon Garmin, mais il se plaint qu'il y a trop de points et divise les itinéraires.

C'est exactement la même configuration que j'ai avec mon 396 LMT-S. Est-ce le support evotech ?

Comment construisez-vous des itinéraires pour le Garmin ? J'utilise Calimoto sur mon ordinateur portable, puis j'exporte le gpx et je l'importe dans mon Garmin, mais il se plaint qu'il y a trop de points et divise les itinéraires.
Non, c'est le support de tige de fourche RAM. C'est un peu délicat, mais je pense que ça fera l'affaire : Base de tige de fourche de moto RAM avec boule de 1 pouce

Je n'ai jamais vraiment planifié d'itinéraires auparavant, la plupart du temps j'utilise le GPS pour retrouver mon chemin après m'être perdu en explorant. Mais si je devais le faire, j'essaierais probablement d'utiliser Garmin BaseCamp, car c'est ce que j'utilise pour gérer les pistes hors route de mon Garmin 64st que je transforme en cartes GPX pour un club hors route local dont je fais partie, cela fonctionne vraiment bien pour ça.

Myspin, c'est nul… tant qu'il n'y a pas de carplay, c'est nul. Et ça vide la batterie du téléphone comme un fou… c'est pourquoi il y a un connecteur USB près de l'écran, mais il aurait dû y en avoir un dans le coffre aussi.

Myspin est nul… tant qu'il n'y a pas de carplay, c'est nul. Et ça vide la batterie du téléphone comme un fou… c'est pourquoi il y a un connecteur USB près de l'écran, mais il aurait dû y en avoir un dans le coffre également.
Maintenant que j'ai démonté le vélo de fond en comble, il serait en fait assez simple d'installer un dongle USB dans le coffre, ou mieux encore, un bloc de fusibles de rechange. Tout ce qui se trouve à l'arrière de la batterie est super accessible et se démonte facilement avec juste quelques vis.

61 - 80 of 106 Posts