GSXS 1000 Forum banner
21 - 40 of 131 Posts
Exactement

Je viens de faire ma 1ère révision sur ma 2022. Avec le contact mis, moteur éteint, dans le menu de maintenance. En pontant le coin supérieur gauche et le coin supérieur droit comme ci-dessus, une option "reset" s'est activée, ce qui permet de définir la prochaine date/kilométrage de révision. Il m'a fallu plusieurs essais pour que le fil de pontage entre en contact - je ne voulais pas endommager les contacts avec un trombone, j'ai donc utilisé un petit fil souple.

Oh oui, et que quelqu'un dise à Suzuki de ne pas serrer leurs filtres aussi fort... mes deux clés ont glissé, j'ai donc dû percer l'ancien filtre avec un tournevis.

J'ai commandé le mien aussi l'autre jour... prévu pour fin octobre
Existe-t-il un mode d'emploi pour le Nekked S quelque part ?

Je commande le mien aussi l'autre jour... fin octobre
Existe-t-il un mode d'emploi pour le nekked S quelque part ?
Je peux donner un "mode d'emploi" approximatif. Pas près de la moto, donc je ne peux pas faire de photos ni confirmer les étapes exactes.

Vous trouverez le connecteur sous le siège du conducteur, du côté droit de la machine. C'est une prise rouge qui se trouve dans un support. J'utilise un tournevis plat pour le défaire. (si vous regardez la prise, ce sera le côté gauche (mais le côté droit réel de la moto), j'espère que cela a du sens)

Après avoir défait la prise, mettez le contact. Maintenez la flèche HAUT sur les commandes de gauche. Vous verrez un menu apparaître. Faites défiler vers le haut pour mettre en surbrillance SERVICE, puis maintenez le bouton BAS. Maintenant, vous êtes dans le menu de service. Vous pouvez brancher votre nouveau connecteur dans la prise rouge et cela vous permettra de réinitialiser les paramètres de service et de voir tous les codes FI qui peuvent être présents.

J'espère que cela vous aidera. Si j'ai quelque chose de faux, veuillez intervenir et corriger.

Pour ceux qui recherchent cela maintenant, le pontage des broches sur mon 2022 ne semblait pas fonctionner. Sur le mien, c'était en haut à gauche et en bas à droite qu'il fallait ponter.
Je viens de changer l'huile de mon '22 GT (enfin) et ce qui précède était exactement ce que j'ai vécu avec la réinitialisation. Rien ne s'est passé avec les deux broches extérieures supérieures, alors j'ai essayé en haut à gauche et en bas à droite, puis cela a fonctionné correctement.
Je me demande si certains vélos ne sont pas correctement épinglés ? Quelqu'un veut-il partager une photo des couleurs des fils ? Je peux aussi le faire quand je retournerai là-bas.

...Vous trouverez le connecteur sous le siège du conducteur, du côté droit de la machine....
...J'espère que cela vous aidera. Si j'ai quelque chose de faux, n'hésitez pas à intervenir et à corriger.
Merci pour le compte rendu. Juste pour info, mon connecteur est sous le siège passager, pas le siège conducteur.

Je viens de changer l'huile de mon '22 GT

Merci pour le compte rendu. Juste pour info, mon connecteur est sous le siège passager, pas le siège conducteur.
Oui, vous n'avez pas tort. Pour le GT, le connecteur est sous le siège passager. Le naked l'a sous le siège conducteur... Je donnais des instructions RAS pour la version naked que nous avons tous les deux.

Oui, vous n'avez pas tort. Pour le GT, le connecteur est sous le siège passager. Le naked l'a sous le siège conducteur... Je donnais des instructions RAS pour la version naked que nous avons tous les deux.
Compris... J'ai manqué que vous ne parliez pas du GT, et je le vois maintenant (Pas de sommeil et les maux de tête entraînent des ratés).

Je viens de changer l'huile de mon '22 GT (enfin) et ce qui précède était exactement ce que j'ai vécu avec la réinitialisation. Rien ne s'est passé avec les deux broches extérieures supérieures, alors j'ai essayé en haut à gauche et en bas à droite, puis cela a fonctionné correctement.
Je me demande si certains vélos ne sont pas correctement épinglés ? Quelqu'un veut-il partager une photo des couleurs des fils ? Je peux aussi le faire quand je retournerai là-bas.

Édition : Informations précédentes supprimées. Voir le message ci-dessous pour des informations correctes sur l'outil spécial de rappel de service.

Je viens de recevoir mon manuel d'entretien et les informations pour réinitialiser le rappel d'entretien sont détaillées et l'outil spécial est répertorié comme 09930-83130. Page applicable ci-jointe.
D'où avez-vous obtenu votre manuel d'entretien ? On dirait qu'il s'agit d'un vrai livre au lieu d'une simple impression PDF.

De plus, je vais certainement en prendre une de ces prises, merci @FastCorey !

Où avez-vous obtenu votre manuel d'entretien ? On dirait qu'il s'agit d'un vrai livre au lieu d'une simple impression PDF.

De plus, je vais certainement en prendre un de ces bouchons, merci @FastCorey !
Vous devriez pouvoir commander le manuel d'entretien partout où l'on vend des pièces Suzuki... Si vous connaissez la référence de la pièce. La référence de la pièce pour 2022 est visible sur la photo ci-jointe. Je vois que vous avez un modèle 2023 et je n'ai aucune idée de ce qui serait différent par rapport à 2022. Ne vous laissez pas berner par le "titre". Sur la photo, vous pouvez voir qu'il est écrit GSX1000/T. Il est destiné à la GSXS et dans ce manuel particulier, le /T signifie le GT et le GT+. Oui, ils font les deux motos Naked et GT dans un seul manuel. Si je me souviens bien, cela coûtait environ 100 $ avec la livraison.

Si vous souhaitez voir un PDF de ce manuel, je connais peut-être un gars qui peut vous en donner un lien. Je ne pense pas qu'il facture pour cela, mais évidemment, il ne voudrait pas avoir d'ennuis pour l'avoir distribué. 😉
Image

Je paierais $ pour un pdf au lieu de la copie imprimée, même après avoir acheté la version papier. J'ai acheté le manuel juridique, démonté la reliure, perforé et réassemblé dans un classeur avec toutes sortes d'organisation et après tout ça, c'est toujours une galère. Je le jetterais directement à la poubelle si j'avais un remplacement pdf raisonnable.

Je paierais $ pour un pdf au lieu de la copie imprimée, même après avoir acheté la version papier. J'ai acheté le manuel juridique, démonté la reliure, perforé et réassemblé dans un classeur avec toutes sortes d'organisation et après tout ça, c'est toujours une galère. Je le jetterais directement à la poubelle si j'avais un remplacement pdf raisonnable.
Vous pourriez le démonter à nouveau et le scanner.

Vous pouvez obtenir un PDF HERE ici. Notez qu'il ne s'agit pas d'un fichier actif, vous devrez utiliser la barre de signets pour rechercher ou effectuer une recherche de mots.

Où avez-vous obtenu votre manuel d'entretien ? On dirait qu'il s'agit d'un vrai livre au lieu d'une simple impression PDF.

De plus, je vais certainement en prendre un de ces bouchons, merci @FastCorey !
J'ai obtenu la version papier du manuel ici :
Manuels Suzuki authentiques

Il existe également des versions PDF en ligne. Personnellement, j'aime avoir la version papier. Il est très bien organisé et il n'est pas difficile de trouver des sujets particuliers.

21 - 40 of 131 Posts