Donc, vous torsadez simplement le jaune et le noir OU le blanc et le bleu ensemble et vous couvrez le reste ? Ceux-ci agissent comme vos cavaliers ? Et vous le branchez ?
Alli est-elle une entreprise réputée ?
Ok, clarifions quelques points. L'"outil Suzuki" est littéralement ce connecteur avec un interrupteur à bascule dessus, donc vous "court-circuitez" les deux fils avec un interrupteur, c'est tout. Ce n'est rien de spécial en aucune façon, ça coûte juste cher à cause de Suzuki.
Vous pouvez obtenir cette prise de nombreuses sources, comme eBay, AliExpress est en fait l'eBay de l'Asie. C'est aussi fiable qu'eBay, ce qui signifie que cela dépend vraiment du vendeur. Je pense que le type de prise est "MWTRB" ou "MWTPB", je n'en suis pas sûr à 100%, mais la recherche de ces chaînes vous donne les résultats souhaités.
Enfin, NE reliez PAS les fils ensemble en fonction de leur couleur. La prise que j'ai eue avait des fils de couleurs différentes de ceux que j'ai vus dans d'autres messages. Vous devez vous baser sur la position de la broche/du fil et relier les fils droit et gauche "supérieurs" ensemble comme je l'ai fait sur ma photo. Ignorez la couleur.