GSXS 1000 Forum banner
121 - 131 of 131 Posts
J'ai commandé quelques articles là-bas et ils ont toujours été bons. L'expédition prend un certain temps car tout vient d'outre-mer. Oui, torsadez-les ensemble et vous pourriez simplement couper le reste des autres.

Donc, vous torsadez simplement le jaune et le noir OU le blanc et le bleu ensemble et vous couvrez le reste ? Ceux-ci agissent comme vos cavaliers ? Et vous le branchez ?
Alli est-elle une entreprise réputée ?
Ok, clarifions quelques points. L'"outil Suzuki" est littéralement ce connecteur avec un interrupteur à bascule dessus, donc vous "court-circuitez" les deux fils avec un interrupteur, c'est tout. Ce n'est rien de spécial en aucune façon, ça coûte juste cher à cause de Suzuki.

Vous pouvez obtenir cette prise de nombreuses sources, comme eBay, AliExpress est en fait l'eBay de l'Asie. C'est aussi fiable qu'eBay, ce qui signifie que cela dépend vraiment du vendeur. Je pense que le type de prise est "MWTRB" ou "MWTPB", je n'en suis pas sûr à 100%, mais la recherche de ces chaînes vous donne les résultats souhaités.

Enfin, NE reliez PAS les fils ensemble en fonction de leur couleur. La prise que j'ai eue avait des fils de couleurs différentes de ceux que j'ai vus dans d'autres messages. Vous devez vous baser sur la position de la broche/du fil et relier les fils droit et gauche "supérieurs" ensemble comme je l'ai fait sur ma photo. Ignorez la couleur.

Discussion starter · #123 ·
J'aime ma Suzuki chère, par rapport au peu de fois où je conduis ma GT, où je finis toujours par avoir un message d'entretien requis que je dois effacer. Le commutateur Suzuki rend les choses si faciles !

Hier, j'ai essayé de réinitialiser mon indicateur de service en utilisant le câble AliExpress avec les broches supérieure gauche et droite court-circuitées. Ma moto est une GSX-S 1000 GT+ 2022 et j'ai branché le connecteur et mis le contact. L'écran a affiché une "Erreur réseau" et ne m'a pas permis de démarrer la moto et certaines lectures sur le tableau de bord étaient manquantes. J'ai eu cette sensation de malaise dans mon estomac et j'ai commencé à chercher une solution. Je n'ai rien trouvé en ligne, alors j'ai décidé de vérifier les fusibles. Il y avait un fusible de 10 ampères sous le siège qui avait grillé. Je l'ai remplacé avec le connecteur retiré et il s'est allumé correctement, bien que le voyant de service soit toujours allumé. Le problème est maintenant que je n'ose plus réessayer de peur que cela ne cause des dommages permanents. Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit de mal avec le connecteur et j'avais gainé les fils redondants, donc aucune chance que ceux-ci se court-circuitent. Je vais peut-être devoir simplement supporter l'indicateur de service embêtant qui est allumé !

C'est ce que je fais !

Hier, j'ai essayé de réinitialiser mon indicateur de service en utilisant le câble AliExpress avec les broches supérieure gauche et droite court-circuitées. Ma moto est une GSX-S 1000 GT+ 2022 et j'ai branché le connecteur et mis le contact. L'écran a affiché une "Erreur réseau" et ne m'a pas permis de démarrer la moto et certaines lectures sur le tableau de bord étaient manquantes. J'ai eu cette sensation de malaise dans l'estomac et j'ai commencé à chercher une solution. Je n'ai rien trouvé en ligne, alors j'ai décidé de vérifier les fusibles. Il y avait un fusible de 10 ampères sous le siège qui avait grillé. Je l'ai remplacé avec le connecteur retiré et il s'est allumé correctement, bien que le voyant de service soit toujours allumé. Le problème est maintenant que je n'ose pas réessayer de peur que cela ne cause des dommages permanents. Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit de mal avec le connecteur et j'avais gainé les fils redondants, donc aucune chance de court-circuit. Je vais peut-être devoir me contenter de l'indicateur de service qui reste allumé !
Je viens de réaliser ce qui s'est mal passé. L'une des broches était légèrement pliée sur la connexion, donc quand je branchais, elle court-circuitait les deux broches les plus externes à droite et cela faisait sauter le fusible. J'ai maintenant redressé la broche, remplacé le fusible et réussi à faire la réinitialisation en utilisant le connecteur 👍

Je viens de réaliser ce qui n'allait pas. L'une des broches était légèrement pliée sur la connexion, donc lorsque je la branchais, elle court-circuitait les deux broches les plus externes à droite et cela faisait sauter le fusible. J'ai maintenant redressé la broche, remplacé le fusible et réussi à faire la réinitialisation en utilisant le connecteur 👍
Oui, j'ai utilisé la méthode du connecteur, pas de problème.

121 - 131 of 131 Posts