J'ai parcouru 432 miles hier et ça l'a fait plusieurs fois au démarrage à chaud quand, encore une fois, je n'y pensais pas... mais ça ne l'a pas fait non plus plusieurs fois. Quand je suis rentré chez moi, j'y ai pensé, alors j'ai sorti le téléphone pour faire une vidéo, mais ça ne l'a pas fait au redémarrage cette fois-ci (donc j'ai supprimé la vidéo), zut. Maintenant... important : Le but principal de la balade était de faire installer mes sacoches (enfin !) et les poignées chauffantes chez le concessionnaire où je l'ai acheté, alors pendant ce temps, j'en ai parlé au service après-vente (ça ne s'est pas reproduit là-bas) et il m'a dit d'appeler le service client Suzuki et de me plaindre (même s'ils me diront d'aller chez un concessionnaire) parce que les clients ont généralement beaucoup plus d'influence chez Suzuki que les concessionnaires. D'après mon expérience limitée jusqu'à présent, c'est vrai. Il a dit qu'ils commenceraient à s'en apercevoir si beaucoup de gens appelaient et leur disaient la même chose. Donc... tous ceux qui ont ce problème devraient le faire. Je ne l'ai pas encore fait, mais j'ai l'intention de le faire prochainement. Je vais devoir trouver le numéro à appeler car je ne l'ai pas encore cherché.