GSXS 1000 Forum banner

Vitesse maximale dans chaque vitesse ?

25K views 15 replies 9 participants last post by  Sixstring123#  
#1 ·
Je sais que j'ai déjà vu ça, mais mon google-fu me fait défaut. Quelqu'un aurait-il un tableau qui montre la vitesse maximale possible dans chaque vitesse en supposant un rapport et des pneus d'origine ?

#3 ·
Voilà encore l'huile Rotella. 10W/40....qualité diesel il y a quelques années qui lui a valu une classification moto sans rien ajouter...le débat continue, les huiles de voiture ont toujours été aussi bonnes ou meilleures que la soi-disant huile de moto....s'il vous plaît, ne dites pas que l'embrayage va patiner...utilisez le bon poids et il n'y aura pas de problème...l'huile d'économie d'énergie patine sur l'embrayage et ce sont généralement des huiles 5W

#5 ·
Merci ! Pour une raison quelconque, je pensais que la première vitesse était terminée à 72 mph. Je suppose que je peux en tirer un peu plus.
lol..je pense que l'on aimerait ou saurait en découvrant par soi-même quand le moteur commence à faiblir..arrêter de tirer..tombe sur sa face....si vous changez de vitesse en fonction de ce que dit le compteur de vitesse, vous allez percuter un arbre ou loucher

#9 ·
Ce doivent être les valeurs réelles par rapport aux valeurs indiquées. J'ai atteint 86 en première et 103 en seconde (indiqué). Pour l'amour du ciel, suis-je le seul à essorer ce truc ? ;)
Je suis presque sûr que c'est la valeur réelle. Avec l'erreur de 6,5 %, 86 devient 80,4 et 103 devient 96,3

Alors, elle en a un peu plus, essaie plus fort :p