Je sais que j'ai déjà vu ça, mais mon google-fu me fait défaut. Quelqu'un aurait-il un tableau qui montre la vitesse maximale possible dans chaque vitesse en supposant un rapport et des pneus d'origine ?
lol..je pense que l'on aimerait ou saurait en découvrant par soi-même quand le moteur commence à faiblir..arrêter de tirer..tombe sur sa face....si vous changez de vitesse en fonction de ce que dit le compteur de vitesse, vous allez percuter un arbre ou loucherMerci ! Pour une raison quelconque, je pensais que la première vitesse était terminée à 72 mph. Je suppose que je peux en tirer un peu plus.
Je suis presque sûr que c'est la valeur réelle. Avec l'erreur de 6,5 %, 86 devient 80,4 et 103 devient 96,3Ce doivent être les valeurs réelles par rapport aux valeurs indiquées. J'ai atteint 86 en première et 103 en seconde (indiqué). Pour l'amour du ciel, suis-je le seul à essorer ce truc ?![]()
J'ai mis une seconde à comprendre que c'était des km/h et non des mph. J'essayais de comprendre ce que tu avais bien pu faire avec ton rapport de démultiplication pour atteindre 120 mph en 6ème à 5000 tr/min.